+32 2 513 80 60 info@delande.be
Presse

Kingspan veut s'offrir les isolants de Recticel

Petit secousse inattendue mardi matin à la Bourse de Bruxelles: la cotation de l’action Recticel a été suspendue à la demande des autorités de contrôle du marché, une dizaine de minutes après la diffusion d’un communiqué émanant de l’entreprise irlandaise Kingsman….(lire la suite)

La Libre Belgique – 17 avril 2019

Hit-parade des fonds : L’Inde fait son retour

Depuis le début de l’année, les pays émergents redressent la tête sur les marchés boursiers. Après le Brésil et la Chine, c’est au tour de l’Inde de dégager, au cours du mois de mars dernier, de belles performances. Selon les données fournies par Quantalys , les fonds investis sur le marché indien… (lire la suite)

Moneystore.be – 10 avril 2019

La crise des pays émergents est une crise de marchés

 Faut-il avoir peur de la crise des pays émergents? La question a du sens: la Turquie s’enfonce dans la crise monétaire, la livre turque ayant déjà perdu plus de 40% face au dollar depuis le début de cette année. En cause, les tensions … (lire la suite)

La Libre Belgique – 13 septembre 2018

A Wall Street les opérateurs revent encore de valeurs technologiques

Elles sont chères, très chères, plutôt volatiles et inquiétantes, mais les investisseurs n’en ont cure et ils achètent en dépit du risque d’une correction. Les valeurs technologiques et liées au développement phénoménal de l’économie des réseaux, … (lire la suite)

La Libre Belgique – 16 aout 2018